Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chiendent
29 septembre 2010

Claude Dubois fonde l’ADNPQSSO Guy A. Lepage et

 

Claude Dubois fonde l’ADNPQSSO

Guy A. Lepage et Paul Piché auraient déjà leur carte de membre

 

Serge-Jean Charles

MONTRÉAL — Le Chiendent a appris que Claude Dubois annoncera en grande primeur à Tout le monde en parle, dimanche, la fondation de l’Association des nouveaux pères quinquagénaires, sexagénaires, septuagénaires et octogénaires (ADNPQSSO).

C’est par la voix anonyme d’une source crédible que le journaliste du Chiendent a obtenu l’information. Selon cette source, l’ADNPQSSO compterait déjà plusieurs membres de la colonie artistique québécoise, dont Guy A. Lepage et Paul Piché. Claude Meunier et Marc Messier seraient aussi du nombre.

dubois

Joint à son domicile pendant le tournage de Dubois en réalité, l’interprète de «Bébé ja joue la toune» est demeuré évasif : «Les nouveaux pères de plus de cinquante ans ont besoin d’un regroupement pour se confier, partager. Ce n’est pas drôle tous les jours, bip, de vivre avec le regard de ceux qui nous voient plus comme grands-pères que comme pères, bip», a-t-il confié. En contrepartie, sa conjointe, Chrystal, a fait preuve d’une plus grande clarté : C’est vraiment cool, mais là, je dois te laisser, je suis en train de checker la palette des couleurs Sico. Claude va être full flash à Tout le monde en parle pour annoncer la fondation de l’ADNPQSSO!»

Il est à noter que l’échange téléphonique entre le journaliste et les Dubois a été coupé au montage de la téléréalité, à leur demande.

On se souviendra que Claude Dubois a mis fin à une relation d’une quinzaine d’années avec la brillante Louise Marleau (Geneviève, Les bons débarras, Ce qu’il faut pour vivre) pour la scintillante Chrystal Miller (…, …, Dubois en réalité).

Reconnaissant aussi être victime des sarcasmes de tout un chacun, Guy A. Lepage a signifié qu’il avait fini par faire la paix avec tout cela. Plus précisément, M. Lepage a répondu sur Twitter de lui «câlisser patience avec ça». Dix minutes plus tard, celui-ci a ajouté, toujours via le site de microblogage, qu’il n’avait aucunement l’intention «de participer à un Lepage tourne la page :-)», en référence à l’émission de M. Dubois, diffusée à V.

20091110_064254_g

Le Chiendent n’a pu obtenir de commentaires de Paul Piché, de Marc Messier et de Claude Meunier, ceux-ci n’ayant pas, selon toute vraisemblance, de comptes Twitter.

Notre source crédible nous a enfin signifié que l’ADNPQSSO serait une association à but non lucratif qui aurait, entre autres, pour mandat de faire valoir la cause des nouveaux pères de plus de cinquante ans en cas de pandémie de grippe, et qui porterait une attention particulière aux droits des pères de vieillir dans la dignité, sans cheveux blancs, la face liftée, avec du linge qui fait jeune.

Fathers-4-Justice (croix du mont Royal, pont Champlain, pont Pierre-Laporte) tient à préciser que le regroupement se dissocie entièrement de la nouvelle association,  vu  que «ça l’a pas pantoute rapport avec, wo!». 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Chiendent
Derniers commentaires
Le Chiendent
Archives
Publicité